Livres en langue étrangère

Votre Panier

Catégories Produit

Publicités

advertisement

LETTRES ET LANGUES

Les Arts les Lettres sont un domaine d’études qui englobe plusieurs éléments de culture. Les courants artistiques, les peintres et écrivains ayant marqué l’Histoire font partie de cette culture.

Langues, tous les domaines des arts y sont abordés mais la formation est plus axée sur les langues et la traduction

 

SCIENCES DE L’INGÉNIEUR

Sous l’appellation de sciences de l’ingénieur sont rassemblées des disciplines scientifiques en rapport avec le métier d’ingénieur, notamment dans les domaines de la mécanique, du génie mécanique de l’informatique, du génie civil, du génie électrique, et de l’automatique.

SCIENCES Politiques

Les sciences exactes sont le résultat d’une démarche basée sur une observation approfondie dans un cadre thématique restreint ou préalablement défini, une approche d’abord simple et progressive par la modélisation schématique ou descriptive, laissant la place à un schéma développé. 

médecine

La médecine (qui signifie « art de guérir, remède, potion ») est la science et la pratique (l’art) étudiant l’organisation du corps humain (anatomie humaine), son fonctionnement normal (physiologie), et cherchant à préserver la santé (physique comme mentale) par la prévention (prophylaxie) et le traitement (thérapie) des maladies.

SCIENCES DE LA NATURE

sciences naturelles désigne généralement l’ensemble des disciplines scientifiques portant sur l’étude de la nature au sens écologique ou environnemental du terme. C’est-à-dire de « l’ensemble formé par les sciences de la vie et celles de l’écosystème ayant permis l’éclosion de la vie.

SCIENCES HUMAINES

L’expression sciences humaines désigne l’ensemble des disciplines scientifiques qui étudient les humains. Ces sciences s’intéressent aux activités, aux comportements, à la pensée et aux intentions, aux modes de vie, à l’évolution de l’être humain, dans le passé ou dans le présent, qu’il soit seul ou en groupe.

SCIENCES ÉCONOMIQUES

Les sciences économiques s’intéressent aux choix qui affectent les  individus et les sociétés dans l’utilisation des ressources et du travail pour produire des biens et des services à des fins de consommation ou d’investissement. Elles aspirent à une meilleure connaissance des lois économiques.

SCIENCES JURIDIQUES

Considéré comme faisant l’objet d’une science spéciale, le droit comprend l’ensemble des règles qui gouvernent les hommes vivant en société et dont l’exécution est assurée par la force publique. C’est ce dernier caractère qui permet de distinguer le droit de la morale, de la politique et des usages mondains.